Auberges de jeunesse fiables à Iguala? (Mexique) Niko09 · 22 août 2009 à 13:49 4 messages · 4 participants · 1 870 affichages | | | | 22 août 2009 à 13:49 Auberges de jeunesse fiables à Iguala? ( Mexique) Message 1 de 4 · 1 870 affichages · Partager Bonjour, j'atterris à Mexico DF le 10 septembre, je compte y passer une ou deux nuits avant de me rendre à Iguala de la independencia (ou j'ai un contrat le 1er octobre) ou a Guanajuato pour la fete de l'independance. J'aurai quelques affaires (dont un ordinateur portable) et je compte prendre un appartement à Iguala en octobre mais il se peut qu'avant cette date je n'aie pas de contact avec mon tuteur (un prof de l'université ou je vais travailler) et pas de logement. Les auberges de jeunesse sont-elles fiables? En fait ce qui me préoccupe est d'avoir chaque nuit un endroit sur ou poser mes bagages jusqu'à ce que j'aie un appartement. Je disposerai d'environ 200 ou 300 euros à mon arrivée pour vingt jours avant d'avoir mon premier salaire, évidemment si je peux éviter de tout dépenser... Merci d'avance! nico | | | À: Niko09 · 22 août 2009 à 16:19 Re: Auberges de jeunesse fiables à Iguala? ( Mexique) Message 2 de 4 · 1 848 affichages · Partager Bonjour, le budget que tu indiques est vraiment très faible, le mieux serait de trouver une petite auberge a Iguala, mais a ce niveau de prix?! j'espère que ton salaire va etre plus confortable. | | | À: Niko09 · 30 août 2009 à 7:02 Re: Auberges de jeunesse fiables à Iguala? ( Mexique) Message 3 de 4 · 1 763 affichages · Partager Je disposerai d'environ 200 ou 300 euros à mon arrivée pour vingt jours avant d'avoir mon premier salaire, évidemment si je peux éviter de tout dépenser...
C'est nettement insuffisant!!il te faudrait le double au minimum  ET je doute fort que tu reçoives un salaire dès ton premier jour de travail....  Iguala n, est pas tres tres touristique, je ne pense pas qu, il y aie une auberge de jeunesse? | | | À: Niko09 · 31 août 2009 à 13:59 Re: Auberges de jeunesse fiables à Iguala? ( Mexique) Message 4 de 4 · 1 742 affichages · Partager Pourquoi aller dans des auberges de jeunesse a dortoirs partages alors que les petits hotels sont si bon marche ?
Essaie-aussi de voir de voir si tu peux louer un mini appart genre studio. quand a la bouffe ce n'est pas cher mais dans l'ensemble ca sera juste... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |