Hmm en GB, beaucoup de ville sont industrielles ou en tout cas très commerciales

... après faut pas en faire une généralité, on y rencontre du monde et les villes même provinciales bougent sans être dépourvues d'endroits sympas.
Effectivement, si tu as de l'expérience dans la restauration ou l'hôtellerie, c'est bien un plus mais faut surtout parler anglais lorsque tu rencontres le manager du restaurant, surtout pour être serveur avec les clients. Sinon au pire, comme moi et bcp d'autres, y'a la plonge mais c'est sûr à la longue c'est lourd !!
Au début, je voulais allez à
Leeds parce que ça à l'air assez joli, étudiant et touristique.
Birmingham c'était sympa, la ville est pas hyper jolie mais t'as de beaux endroits sympas, dommage que ce soit trop commercial à mon goût. C'était surtout l'auberge qui était cool, tu rencontres pas mal de monde. Ca doit bien être possible ailleurs. aussi en GB.