Tcharle · 16 juillet 2014 à 20:56 3 messages · 2 participants · 610 affichages | | | | 16 juillet 2014 à 20:56 Auberges de jeunesse au Mexique Message 1 de 3 · 610 affichages · Partager Bonsoir a tous,
certains vont trouver cette question "bête" mais bon c'est mon 1er voyage alors pleins de questions a 1 semaine de mon départ se bousculent dans ma tête.. ^^
Cela concerne le réveil je compte pas faire de grasse mat durant mon séjour donc je prevois de prendre un réveil mais peut on l'utiliser dans les AJ au risque de certainement réveiller les autres ? ou alors on peut demander a la personne a l'accueil ? merci d'avance. | | | À: Tcharle · 17 juillet 2014 à 14:41 Re: Auberges de jeunesse au Mexique Message 2 de 3 · 580 affichages · Partager C'est juste une idée comme ça, mais si c'est un petit réveil (téléphone ou autre) tu le mets sous ton oreiller. Tu te réveilles et ça ne dérange pas les autres.
Mais en général, les gens se réveillent tôt dans les auberges de jeunesse | | | À: Nikky · 18 juillet 2014 à 17:52 Re: Auberges de jeunesse au Mexique Message 3 de 3 · 536 affichages · Partager Merci oui j'imagine qu'on aura tous a peu pres les memes horaires mais bon.. c'est le réveil a l'ancienne a aiguille j'essaie de limiter tout ce qui est electronique.. donc pas de tel rien. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |