Je pars au mexique debut mai 2005 et je cherches des bons plans adresse (auberges jeunesses) pour rencontrer des jeunes de mon age et faire un projet ensemble (humanitaire ou autre) merci!
Tcharle · 16 juillet 2014 à 20:56 · 2 participants · 618 affichages
Certains vont trouver cette question "bête" mais bon c'est mon 1er voyage alors pleins de questions a 1 semaine de mon départ se bousculent dans ma tête.. ^^ Cela concerne le réveil je compte pas faire de grasse mat durant mon séjour donc je prevois de...
Rinette35 · 30 janvier 2009 à 17:16 · 5 participants · 1 572 affichages
Nous partons 5 mois au Mexique au mois de MArs. Nous recherchons donc des Auberges de jeunesse sympatoche. Donc si vous connaissez des adresses sympas, merci de nous en faire part. Merci bcp
AndréOttawa · 14 mars 2006 à 18:31 · 2 participants · 1 442 affichages
Voyager au Méxique, c'est une excellente façon d'apprendre que nous sommes chanceux de vivre au Canada. C'est comme le Canada, mais avec 70 millions de pauvres en plus. C'est un peu dangereux, il faut toujours se surveiller quand on est seul, mais à deux...
Mlgi · 28 juin 2006 à 11:37 · 2 participants · 6 800 affichages
Voilà je repars pour ce merveilleux pays qu'est le Mexique et contrairement à la 1ère fois où j'étais partie avec un groupe (circuit organisé) là ce sera avec le sac à dos. Le départ est proche (1 semaine normalement) et une amie m'a parlé de dormir chez...
J'ai 18 ans et avec un ami on aimerait organiser un petit voyage en Amérique, mais on manque un peu d'infos:) J'ai une très bonne amie en Arizona, et nous pourrions loger chez elle. J'ai aussi de la famille aux environs de mexico chez qui nous pourrions...