Bon MELxx,
Il y a beaucoup de lieux à visiter
D'abord: Machupicchu -
CUSCOAlors si tu veux voir la grande diversité des insectes, animaux et plantes on doit visiter "La Reserva Del
Manu" à Madre de Dios près de
Cuscoà
Arequipa on peut visiter le CAÑON DEL COLCA pour faire des sports d'aventure (para-pente et canotage)
dans le nord
toutes les plages dans la côte de
Piura:
Mancora, Punta Sal moins visiter mais j'avais été à Cabo Blanco.
Dans le sud :
ICA et les lignes de
Nazca, pour boire de bonne liqueur; Pisco Sour, et pour voir les animaux et les étoiles "La Réserva de
Paracas"
Puno pour rend visite le peuple d'UROS et les îles sûr le
lac TITICACADans la forêt vierge:
Iquitos: pour boire et mange très bien et il y a des fêtes la nuit, on peut aussi visiter
BRESIL depuis de passer le rivière AMAZONAS
Et dans le centre Ancash et les glacières, il est comme s'il été en
Suisse.
Je suis de
Lima mais ici tous est comme tous les grandes cites.
Bon, j'espère que tu auras un bon voyage
n'hésite pas à poser des questions
Terrakeo dit au revoir.