| Aurevoir Ryanair et Bon Noël! Viadi · 24 décembre 2009 à 15:19 144 messages · 25 participants · 16 688 affichages | | | | À: PatMS · 8 janvier 2010 à 0:42 Re: Aurevoir Ryanair et Bon Noël! Message 141 de 144 · Page 8 de 8 · 830 affichages · Partager Non tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Tout le monde a prétendu ici des le début du topic (Viadi, Michel etc) que l'arret de ces lignes pour cause de " nouvelle loi pour l'embarquement sur les vol interieur italien " etait un pretexte bidon qui masquait en fait un autre problème, celui de la faible rentabilité des lignes interieures italiennes.
Preuve que non ! c'est donc vous qui aviez tort ! | | | À: Lowcostfan · 8 janvier 2010 à 0:50 Re: Aurevoir Ryanair et Bon Noël! Message 142 de 144 · Page 8 de 8 · 825 affichages · Partager Non tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Tout le monde a prétendu ici des le début du topic (Viadi, Michel etc) que l'arret de ces lignes pour cause de " nouvelle loi pour l'embarquement sur les vol interieur italien " etait un pretexte bidon qui masquait en fait un autre problème, celui de la faible rentabilité des lignes interieures italiennes. Preuve que non ! c'est donc vous qui aviez tort !
Merci de me dire où et quand j'ai écris cela... Merci ensuite de relire mon précédent message, qui explique exactement que si FR reste en Italie c'est bien grace à la rentabilité de ses lignes en Italie, ce qui rend de fait ton " tu n'as pas saisi ce que je voulais dire" trés... anachronique, pour être gentil. | | | À: PatMS · 8 janvier 2010 à 0:57 Re: Aurevoir Ryanair et Bon Noël! Message 143 de 144 · Page 8 de 8 · 822 affichages · Partager Non mais y a un malentendu, j'ai bien compris ce que tu écrivais mais tu répondais à un de mes posts qui ne visait pas tes propos mais ceux initial de Viadi ou de Michel. Je suis daccord avec toi, si c'etait un pretexte pour masquer une faible rentabilité, Ryanair serait parti sans negocier, sans saisir la justice, sans avoir une discussion avec l'Enac. Moi je pense sincerement, je me trompe peut etre, que Ryanair a tiqué sur cette reforme italienne pour ne pas compliquer leur "systeme de check in on line "et pour qu'il soit commun à tout les vols de la compagnie où que ce soit. | | | À: Viadi · 8 janvier 2010 à 1:02 Re: Aurevoir Ryanair et Bon Noël! Message 144 de 144 · Page 8 de 8 · 819 affichages · Partager Peut être les naïfs admireront l'importance qu'accorde MOL à la sûerté. Il serait cependant surprenant que ce soit la seule raison qui pousse la compagnie à annuler des vols. Serait ce une façon de dire que ceux ci ne sont pas remplis et perdent beaucoup d'argent ? La concurrence en Italie est assez forte, outre Easyjet bien implantée, Alitalia relève la tête et Lufthansa Italia propose un service de qualité à tarif attractifs depuis MPX. Sans parler des chemins de fer avec leurs TGV, ETR en Italie, couvrant de plus en plus le pays à grande vitesse.
Voila les propos qui ont été souvent mis en avant dans ce topic, que je denoncais et contredisais à raison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |