Salut Easyrider,
J'imagine que depuis le temps, tu as déjà trouvé ton bonheur.
Au cas ou quelqu'un d'autre recherche un van sur
Sydney, mes amis avec lesquels j’ai voyagé 3 semaines vendent le leur.
C’est un Van 4×4 MITSUBISHI DELICA STAR WAGOON 2.5L TD.
Il a 8 places assises et 174 000 km.
Boîte manuelle 5 vitesses, 4 roues motrices, climatisation.
Il est disponible à
Sydney, au prix de 7 999 Dollars négociable.
Ce van est vraiment super pour découvrir le pays, je peux en témoigner : il passe partout, ne consomme pas beaucoup, il est confortable et tout équipé !
Pour plus de détails, des photos et les contacts :
vansydney.wordpress.com/
A+
Gams