salut salut,
alors moi et mon jul je viens juste de terminer mon annee en van en
australie et je me suis regaleeeeeeeeeeee, tu peu aller sur mon blog si tu veux
lesaustraliens.mi-blog.net
j'ai casse mon apareil photo sur un lever du soleil dans le desert donc ce blog n est plus trop actuel

voila en gros le trip en van c un choix de voyage, la tune va principaleemnt dans l'essence, le petrole est beaucoup moins cher qu'en
france mais tu fais de bien plus grandes distance. niveau galeres, il y en a toujours genre nous on a pt le moteur au bout de 2 jours... mais en
australie, les galere c nikel, les gens sont trop sympa et sont toujours pres a t'aider. actuellement on a mis le van a vendre a
port macquarie une petite ville portuaire au nord du
sydney. on a la cagne de le vendre sur
sydney car c la periode ou tout le monde vend son van donc certe on pourrai le vendre + cher mais les grandes ville en van (surtout
sydney) c pas top top... si jamais t interresser on le vend a 3500 dollards.
les prix de van ca depend ou tu arrive et kan tu arrive. Nous on la acheter 4000 a
sydney en novembre dernier, mais en decembre ls van sont pluto autour de 5000 puis en janvier c la pire periode car tout le monde arrive donc tu en trouve autour de 6000 dell. sinon a
perth, c moins cher generalement, car autour de
perth c le desert... mais c trop beau. de toute facon toute l'
australie c spendide, et en van tu peu acceder a des coin de paradis tout desert...
pour les papier c assez simple et c rapide
si tu veux plus dinfo esite pas. et prend un van ca vaut trop le coup!!!
apres si tu reste pas longtemps ya des super plan location avec assurance et tralala pour pas cher
a bientot
segolene