Je suis désoler je n ai pas en mémoire l adresse mais tu n aura pas de souci a trouver tout le monde connai.
En ce qui concerne les papiers : fait attention a la "rego" c'est une sorte de controle technique, il faudra te renseigner de la date d expiration de celle ci et voir payer pour l'extention. Il est préférable de le faire dans l'état du victoria c'est la que ce sera le moin cher (environ 500 pour un an), possibilité de la faire pour 6 mois
Tu doit prendre en compte le fait que tu devra revendre ta voiture avec quelque mois de rego valide c mieu
Tu pourra faire ceci par internet ou je pense directement a la RTA (organisme charger de la registration du véhicule) et a faire avant l expiration de celle en court sinon un controle technique dans un garage sera obligatoire (et qui peu s'avéré couteux).Quand tu achetera ta voiture il te faudra noter le montant sur les papier d achat fourni par le vendeur : Convient avec lui d y inscrire un montant inférieur a 1000 dollard (tout en payant biensur le prix convenu préalablement avec lui).Ce qui te premettera de payer moin cher le changement de nom du véhicule (a faire après l'achat à la RTA). Inutile de te dire que tu a besoin d'un permis de conduire international (demande et obtention gratuite auprès de ta préfecture), D'une adresse et d' un justificatif de domicile en
australie (auberge de jeunesse, hotel, camping.......).Pas de soucis au nivo des assurance, elle est comprise avec la registration du véhicule cependant c 'est juste une assurance corporelle pour toi et les passager et tu peut donc en souscrire une suplémentaire, (perso je l ai pas fait, j 'ai fait le tour de l
australie avec ma caisse et pas de soucis) enfin a toi de voir. Bon je pense que c est déja pas mal si tu comprend pas ou ta des questions ésite pas.......