Je suis d'accord pour dire que le programme est trop chargé, choisi soit nord soit sud + les Blue mountain.
A ne pas louper au Sud :
Jervis Bay et ses superbes plages de sable fin que je n'ai vues que sous un crachin breton

, Pebly beach (camping) magnifique petite plage où gambadent des kangourous peu farouches et où les perroquets chapardeur viennent vous piquer les tomates dans la main en attendant que les opossums viennent bouloter votre parmesan la nuit venue

.
Narooma présente assez peu d'intérêt en dehors de la petite île en face où on peut nager ou plonger avec les lions de mer, il y a un golf (il y en a partout...) et pas loin un petit village ancien remontant à l'origine de la colonisation anglaise (très touristique), autre intérêt local, les huîtres : délicieuses ! Enfin, du côté de Bermagui il y a une réserve aborigène pour une approche un peu plus culturelle, je me suis retrouvé par hasard dans la réserve elle même, m'étant paumé en cherchant le centre culturel : c'est assez triste...
Le camping près de Mystery bay est bien et la petite plage très chouette.
Tu ne veux pas aller plus bas.
Plus haut il y a aussi Bateman bay qui est très connue mais que je ne connais pas,
Wollongong et sa balade au sommet des arbres (fly treetop walk) qui vaut le détour.
Si tu dois choisir entre Nord et Sud, il faut voir à quelle période tu y vas, été austral > tu vas au Sud, hiver austral tu vas au Nord.
Ne pas oublier que les baleines à bosses sont visibles tout du long de la côte de Septembre à Novembre entre
Sydney et Eden au Sud.
Au Nord, je peux juste te parler des Myall Lakes et Forster : camping bien placé à Seals rock ou le super camping du myall Lakes NP coincé entre un lac et des dunes énormes avec des dingos qui gambadent sur la plage et des koalas dans les arbres (pas faciles à voir...) Forster est un joli coin sans plus, mais très intéressant pour les plongeurs. Plus haut, South West Rocks : même chose que Forster.
Après Byron, c'est la teuf : c'est plus de mon âge...