Syyll · 10 novembre 2012 à 10:07 · 6 participants · 1 570 affichages
On vient de mettre en ligne une page de conseils pour préparer l'itinéraire de son tour du monde ici: www.voyageautourdumo... On à mis 20 idées d'itinéraires, du plus classique au plus original, en se basant sur les statistiques des pays visités par une...
XavD · 11 août 2014 à 3:50 · 2 participants · 767 affichages
Je me présente, je m'appel Xavier et j'effectue un tour du monde avec Sophie, ma copine. Nous avons créé un blog de voyage ou nous partageons nos préparatifs, nos conseils, photos, vidéos et bien d'autres, sur ce voyage exceptionnel! Australie, Asie...
Stefatworld · 28 décembre 2011 à 17:51 · 1 participant · 1 125 affichages
Voilà, après avoir vendu appart et voiture, je pars fin mars début avril, au plus tard à Pâques pour mon tour du monde... Première étape, le Népal, puis Chine, Tibet, Asie du sud, Australie, NZ, Amérique du sud... Tout l'itinéraire est sur mon site, ainsi...
Vince2 · 15 février 2010 à 16:49 · 1 participant · 1 233 affichages
Voilà un mois que nous sommes partis pour vivre "notre" tour du monde d'un an à travers l'Asie, l'Australie et l'Amérique du sud. La phase de préparation du voyage soulève souvent beaucoup d'interrogations. C'est aussi l'occasion de voyager par procuration...
Tourdesmonde · 15 mai 2010 à 14:46 · 3 participants · 1 942 affichages
1 article par jour pour notre petit tour passant par L'inde, le Nepal, l'Indonnésie, la Malaisie, la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, l'Australie, l'Ile de Paques, le Pérou, la Bolivie, la Colombie, le Chilie et l'Argentine. Mondialement votre...