 |  |  |
 | | | | Kd13 · 20 mars 2007 à 13:11 43 messages · 15 participants · 6 746 affichages | | | | 20 mars 2007 à 13:11 Australie pour août 2007! Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 704 affichages · Partager Salut!!! Je rêverai d'aller en Australie durant le moi d'août 2007 mais... le problème est que j'ai une multitude de question sans réponse...Donc voila je souhaiterai savoir entre autres : Quelles sont les meilleures destinations pour cette période?? Quel budget y consacrer?? Ou se loger?? (Auberges de jeunesse??)...J'aimerai y aller qu'en Août 2007 car je n'ai pas un énorme budget Mais bon j'ai vraiment envie d'y aller (pays magnifique) et je souhaiterai profiter de l'expérience d'autres personnes à ce sujet ou tout simplement d'autres personnes qui ont le même projet et qui pourrait m'éclairer!!!Toutes vos réponses seront les bienvenues!!! Merci d'avances!!! | | | À: Kd13 · 21 mars 2007 à 9:21 Re: Australie pour août 2007! Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 3 667 affichages · Partager Aout c'est l'hiver en australie! tu dois faire Sydney bien sur mais je te conseille surtout Cairns qui se trouve au Nord: tu pourras te baigner sans problème, voir la barrière de Corail... | | | À: Kd13 · 23 mars 2007 à 7:04 Re: Australie pour août 2007! Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 3 590 affichages · Partager si tu as l'intention de prendre l'avion sur des lignes interieures, je te conseille de consulter tres regulierement les sites des compagnies low-cost car elles proposent souvent des bonnes affaires (par exemple, en septembre, on avait trouve des billets sydney - whitsundays a $80 TTC par personne sur jetstar). Les deux compagnies pas cheres sont Jetstar et Virgin Blue. Il y a aussi des sites comme flightcentre.com.au ou travel.com.au qui proposent des comparaisons. aout c'est la basse saison, donc ya surement moyen de trouver des billets pas chers. c'est deja ca de gagne! | | | À: Kd13 · 23 mars 2007 à 8:24 Re: Australie pour août 2007! Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager Je te conseille franchement de ne pas partir en Aout parceque l' Australie en hivers ça perd de son charme ! Imagine une visite a Paris en été et une en hivers, c'est vraiment pas pareil. Et puis une ballade sur Circular Quay entre Harbour Bridge et l'Opera, c'est vachement mieu sous le soleil que sous la pluie ! Après si tu tiens absolument à partir à cette periode, je te conseille de pas descendre trop bas sinon tu vas vraiment te peler les miches | | | À: Kd13 · 23 mars 2007 à 21:28 Re: Australie pour août 2007! Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 3 572 affichages · Partager Coucou !!!
Cet été je pars en Australie du 7 juillet au 11 aout... On a prévu un grand tour : Sydney, Melbourne, Adelaide, Kangouroo Island, Alice Springs, Ayers Rock, Darwin, Cairns, Townsville et La Grande Barrière... On a payé nos billets d'avions 1030 ou 1300 euros je sais plus ouppps  ! On a 4 vols intérieurs à 90 euros chacun... Et après je suis en train de chercher des auberges de jeunesse, faut compter 15-20 euros à priori.. Et comme on a pas mal d'excursions sur place, notre voyage nous revient à + de 3500 euros pour le moment !
Voilà, je te tiendrais au courant quand je serais + fixée ! Sinon je conseille l'agence Australie autrement qui sont super sympas et aident bcp à organiser !!!
Tchaoo | | | À: Kd13 · 24 mars 2007 à 19:11 Re: Australie pour août 2007! Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 3 553 affichages · Partager Salut,
Je fais également des recherches sur l' Australie. Je pars de Québec, Canada, le 6 Juin 2007. Tu peux aller voir les sites a rabais durant la nuit, jai eu un gros deal de cette facon. Je ne sais pas encore ou aller je veux m'installer dans un endroit trouver des coloc, un emploi. Gold coast semble tres beau (surfer paradise etc) Brisbane, Cairns sont mes principarles destinations pour l'instant.
Marc | | | je ne serai pas aussi radicale! c'est vrai que compare a la NC il peut faire un peu frisquet a sydney au mois d'aout. mais par rapport a paris, ca reste les vacances! en fait c'est comme des vacances d'ete en normandie! disons que la journee il peut faire plus de 20 degres, avec un petit vent frais. par contre le soir, mieux vaut prevoir un bon pull. ca c'est pour sydney et le sud de l' australie. par contre, aout est la meilleure periode pour visiter la moitie nord de l' australie, cairns, darwin, broome etc...il fait beau et chaud tous les jours. j'etais a darwin la 1ere semaine d'aout l'annee derniere, et je peux t'assurer que la journee, il fait chaud, tres chaud...entre 30 et 35 degres. par contre le soir, on mettait volontiers un pull. bon voyage! | | | À: Kd13 · 29 mars 2007 à 21:29 Re: Australie pour août 2007! Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 3 420 affichages · Partager heyyy, salut à tous et merci pour vos réponse!!!!  Je tiens compte de vos conseils.... mais sa fait un sacré budget!!!! | | | À: Kd13 · 29 mars 2007 à 22:13 Re: Australie pour août 2007! Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 3 414 affichages · Partager coucou je pars en australie d'ici 2 mois et pour les billets d'avion je te conseille de faire une escale en asie du sud genre en malaisie (c'est ce que je vais faire) ou en thailande et de prendre ton billet pour l' australie de la bas tu peux passer du simple au double pour le prix. je paye pour mi juin mon billet jusqu'à singapour 350 euros et de là, je peux aller jusqu'à darwin pour 100 euros de plus où à perth pour 70 euros. voili voilou biz et bons vents... | | | À: Mélis · 29 mars 2007 à 22:17 Re: Australie pour août 2007! Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 3 413 affichages · Partager J'avoue : c'est le bon plan... Si j'avais su !!!
Une prochaine fois peut etre... | | | C'est un bon plan quand on part pas en Juillet ou en Août... Hors saison, tout est moins cher sans même se compliquer la vie | | | À: Vazyvite · 30 mars 2007 à 21:53 Re: Australie pour août 2007! Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 3 334 affichages · Partager Salut!!  Alors tu pense que cette période n'est pas la meilleure??? | | | À: Kd13 · 31 mars 2007 à 8:54 Re: Australie pour août 2007! Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 3 326 affichages · Partager Je signalais juste que c'était facile d'avoir des prix moins chers lorsqu'on partait hors saison..... Juillet et Août sont + chers évidemment... C'est sûr que si tu peux partir hors vacances scolaires, les prix vont baisser ! | | | À: Vazyvite · 31 mars 2007 à 11:46 Re: Australie pour août 2007! Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 3 321 affichages · Partager ah oui, je vois  ben meric, c'est vrai que sa serait plus avantageux niveau financier.. mais malheuresement je n'ai que Aout.. a+ | | | À: Kd13 · 31 mars 2007 à 14:37 Re: Australie pour août 2007! Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 3 311 affichages · Partager On en est tous là ma pov'dame.... Moi c'était Juillet et on fait avec, hein | | | À: Vazyvite · 31 mars 2007 à 14:40 Re: Australie pour août 2007! Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 3 296 affichages · Partager Si tu veux... | | | Hello!! C'est pour savoir, au niveau de l'hébergement, t'as trouvé quelque chose?? Les auberges de jeunesse sa à donné quelque chose car je pense que c'est aussi vers sa que je vais me tourner... | | | À: Kd13 · 1 avril 2007 à 22:07 Re: Australie pour août 2007! Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 3 260 affichages · Partager On cherche petit à petit.
Pour le moment, je lis les appréciations des différentes auberges de jeunesse dans le Petit Futé pour savoir lesquelles choisir et on regarde aussi sur www.yha.com.au/ . Je regarde aussi sur ça : www.australia.com
Mais bon, j'avoue c'est pas évident. On essaye de comparer les prix + si c'est bien situé + si y a des animations ou des + !!!
Voiliii :-) | | | merci!! Sa tourne autour de combien a peu prés?? mais vous allez pas rester au même endroit en plus?? | | | À: Kd13 · 2 avril 2007 à 8:22 Re: Australie pour août 2007! Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 3 248 affichages · Partager J'veux pas dire de bétises mais à priori, c'est entre 16-20 dollars australiens donc soit environ 13 euros mais biensur ca depend des villes et de la situtation des auberges ! Et en effet, nous on bouge bcp ! Mais on a deux "safaris" un dans le centre et un à Kakadu donc là on sera en camping et à Cairns on fait une nuit en car pour aller faire une croisière (je sais plus où est le départ) et on dort 2 nuits sur le bateau... Mais à priori, il y aussi une carte pour les auberges de jeunesse pour avoir des réduc's !
Je t'en dirais + quand on aura réservé nos auberges. D'ailleurs on voudrait aussi un Bed and Breakfast une nuit pour voir comment c'est et changer un peu mais on ne sait pas trop comment trouvé un truc bien, donc si qqn connait ???? ;-) (dans le centre si possible...) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |