 |  |  |
 | | | | Kd13 · 20 mars 2007 à 13:11 43 messages · 15 participants · 6 747 affichages | | | | À: Mélis · 6 avril 2007 à 20:24 Re: Australie pour août 2007! Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 809 affichages · Partager Salut!! Mais en fait ce que tu dit c bien mais c que pour l'aller non?? Ce serait pas mieux de prendre directement un billet aller retour?? | | | À: Kd13 · 9 avril 2007 à 13:42 Re: Australie pour août 2007! Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 768 affichages · Partager slt moi c'est mathias bon pour répondre à ta question sur le logement les auberges de jeunesse c'est très bien pour commencer tu feras de multiples renconttres labas et tu pourras faire une coloc avec les personnes que tu as rencontrés mais tout va dépendre du temps qie tu souhaites rester | | | À: Cole93 · 9 avril 2007 à 17:35 Re: Australie pour août 2007! Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 760 affichages · Partager Salut, ben merci, au fait tu es déja allé en australie?? si oui comment sa c passé, comment tu t'es organisé?? | | | À: Mélis · 9 avril 2007 à 17:38 Re: Australie pour août 2007! Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager  ah merci,... la j'ai que l'embarras du choix, je vai voir si c'est possible pour des aller retour, a+ | | | À: Kd13 · 9 avril 2007 à 22:26 Re: Australie pour août 2007! Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 2 201 affichages · Partager donne moi ton msn on pourra en discuter | | | À: Kd13 · 17 avril 2007 à 10:32 Re: Australie pour août 2007! Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 187 affichages · Partager Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de bénévolat en australie?? Ou en a deja fait?? | | | À: Kd13 · 17 avril 2007 à 15:00 Re: Australie pour août 2007! Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 187 affichages · Partager Ne te poses pas trop de question car tu verra que la vie là-bas est trés simple. Tu as des auberges de jeunesse partout... mais elles sont chères. Sinon tu apporte avec toi une tente et là c'est le bonheur. Tu peux dormir où tu veux même camping sauvage (demande permission si zone habitée) et dans chaque station service tu as une douche. De plus, au pire, il y a toujours quelques fruits et légumes à cueillir quelque part pour quelques jours si ton budjet s'épuise. Bon voyage | | | À: Nomaka · 17 avril 2007 à 21:24 Re: Australie pour août 2007! Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 182 affichages · Partager salut, c une vision trés simple!!  Sa c passé com sa qd tu y était?? | | | À: Mélis · 17 avril 2007 à 23:44 Re: Australie pour août 2007! Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager je paye pour mi juin mon billet jusqu'à singapour 350 euros et de là, je peux aller jusqu'à darwin pour 100 euros de plus où à perth pour 70 euros.--
tu parles one-way bien sur, non? 350 euros aller-retour ce serait trop beau pour etre vrai! Quant a 70 euros Singapour - Perth, est-ce egalement possible dans l' autre sens, et avec quelle compagnie? Ca m' interesse serieux vu que je vai me baser a Perth pour quelques annees. Donc, tuyaux tres bienvenus! | | | À: Kd13 · 18 avril 2007 à 12:18 Re: Australie pour août 2007! Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 2 172 affichages · Partager Eh bien moi j'y suis restée de longues périodes à plusieur reprise mais si tu es en galère niveau "money", t'inquiètes-pas, tu cherches du boulot dès le matin et le soir tu en as un. En Australie, ce n'est pas comme en France. Ils ne s'embarassent pas de paperasse donc tout est rapide. Ils ont besoin de toi ils t'embauche. Tu leur dis combiens de temps tu veux bosser et ils trouve quelqu'un d'autre quand tu t'en vas. Pas de souci niveau boulot et pour le reste encore moins. C'est un des pays où il y a toujours une solution aparente. As-tu une idée de là où tu vas aller en Australie (parceque biensûr tu y vas, n'est-ce-pas?  )? Karine | | | oui c'est du one way pour le site je crois que c'est www.whichbudget.com faut que je regarde dans mes affaires qui je l'admet ne sont pas très en ordre | | | À: Nomaka · 22 avril 2007 à 15:05 Re: Australie pour août 2007! Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 2 154 affichages · Partager Salut!  comment c passé ton sejour?? | | | À: Kd13 · 22 avril 2007 à 21:35 Re: Australie pour août 2007! Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 2 146 affichages · Partager Les deux fois que je suis allée en Australie se sont passée super bien. De grands espaces, des gens adorables, le soleil, des plages désertes, la terre rouge, des milliards d'étoiles... Bref, l' Australie est souvent un rêve et le reste une fois que l'on y est. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à aller là-bas ou non. Il n'y a aucun risques même au niveau du budget car on peut y voyager sur un trés petit budget. Arrivé en Australie, comme tu ne vas y rester qu'un mois, tu pose une petite annonce ou tu réponds à une pour trouver un covoiturage (lift) avec une bande dans un van ou un voyageur solo dans un break et tu vit dehors. Camping sauvage (attention pas de feux de camp si période de sécheresse !!!!!!!!!) et douche pour un ou deux dollars dans les station services (road house) si typiques du bush. En un mois tu peux tranquillement aller de Sydney à Cairns et faire la traditionnel party-surfy route, ou d'Adélaide (voir de Melbourne) à Darwin pour le si connu centre rouge, de Perth à Kununarra pour la côte ouest et ses magnifique spot de plongée et l'outback et tu peux même tenter Sydney - Perth via Broken hill et Kalgoorlie avec à la clé, pistes rouge, villes minières, personnages incontournable du bush et la magie assurée. Alors ? Je te donne envie, hein ? Vas-y, fonce !!!!!!! | | | Salut ! je suis nouvelle sur ce site...en faite, je prépare un voyage en Australie de (environ) 4 semaines pour le mois d'octobre 2007 ! J'organise tout ça toute seule donc je suis preneuse de tous les bons conseils, bons plans.. J'ai vu que votre voyage correspondait plus ou moins à ce que je souhaite faire : sydney, melbourne, kangouroo island, le centre rouge puis remonter sur Darwin...Malheureusement pour moi ça s'arrêtera là car je n'aurai pas assez de temps pour aller sur Cairns et la grande barrière de corail ! Je voulais savoir si vous aviez des sites, agences de voyage... à privilégier pour les recherches. Comme je pars seule je préfère être sûre de là où je vais me retrouver... Sinon je souhaite aussi faire une escale une journée à Hong kong. Avez vous négocié quelque chose avec la compagnie pour pouvoir rester plus longtemps que prévu ou est ce le temps d'escale normal ? enfin bon, j'ai plein de questions bien sûr (avez vous déjà révervé les auberges de jeunesse??) et je serais ravie d'avoir vos conseils vu que votre voyage approche ! et même de vos infos. au retour !! Merci par avance !! | | | À: Foufie · 25 avril 2007 à 21:49 Re: Australie pour août 2007! Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 2 120 affichages · Partager Salut ! Voici le site de l'agence qui s'occupe de nous : www.australieautrement.com/ . J'en suis contente ! Pour l'escale à Hong Kong, on avait le choix entre 6 ou 12 heures alors on a choisi 12 ! Pour les auberges de jeunesse, on a pas encore réservé, on doit s'en occuper dans les semaines qui suivent... Sinon, on a réservé nos 2 premières nuits par l'intermédiaire de l'agence, dans un petit hotel à Sydney pour pouvoir récupérer du voyage... Les agences permettent de confectionner un bon circuit en fonction de nos attentes (prix, envie, temps, etc...) donc c'est assez bien car personnelement, on était un peu perdue dans l'organisation de ce grand voyage... Voilou
Salut ! je suis nouvelle sur ce site...en faite, je prépare un voyage en Australie de (environ) 4 semaines pour le mois d'octobre 2007 ! J'organise tout ça toute seule donc je suis preneuse de tous les bons conseils, bons plans.. J'ai vu que votre voyage correspondait plus ou moins à ce que je souhaite faire : sydney, melbourne, kangouroo island, le centre rouge puis remonter sur Darwin...Malheureusement pour moi ça s'arrêtera là car je n'aurai pas assez de temps pour aller sur Cairns et la grande barrière de corail ! Je voulais savoir si vous aviez des sites, agences de voyage... à privilégier pour les recherches. Comme je pars seule je préfère être sûre de là où je vais me retrouver... Sinon je souhaite aussi faire une escale une journée à Hong kong. Avez vous négocié quelque chose avec la compagnie pour pouvoir rester plus longtemps que prévu ou est ce le temps d'escale normal ? enfin bon, j'ai plein de questions bien sûr (avez vous déjà révervé les auberges de jeunesse??) et je serais ravie d'avoir vos conseils vu que votre voyage approche ! et même de vos infos. au retour !! Merci par avance !! | | | À: Mélis · 26 avril 2007 à 11:45 Re: Australie pour août 2007! Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 2 115 affichages · Partager Bonjour Mélis,
ce que tu nous dit là m'intéresse énormément !! en gros tu dis que tu peux aller jusqu'à perth pour 450 euros ? c'est fou !! je me suis toujours dit que je devrais attendre des années pour pouvoir me rendre en australie et finalement avec des bonnes nouvelles comme les tiennes pas forcément !! mais où as-tu trouvé un vol pour la malaisie à 350 euros ?? j'avoue que ça me rend très très curieuse !!!!! voilà tout l'intérêt de tels forums !! les bons plans les bons plans les bons plans !!!! merci à toi à bientôt | | | À: Elisa85 · 29 avril 2007 à 10:34 Re: Australie pour août 2007! Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 2 107 affichages · Partager coucou bon alors il moi je vais voir sur le site www.voyagermoinscher.com sur www.whichbudget.com et d'autre que j'ai donné un peu plus haut dans la discussion après, il faut aussi prendre en compte la période à laquelle tu veux y aller car les prix commencent à flamber à partir de mi juin si je me trompe pas. pi moi je prends des one way mais c vrai qu'avec aller retour tu doubles pas les prix non plus. en ce moment j'attends des news sur un bon plan d'un ami en inde dès que j'ai de ces news je peux te tenir au jus, c'est pour des billets moins chermon prochain départ est le 27 juin pour delhi (420 euros) pi après de la malaisie jusqu'à perth ou darwin (oui les prix pas cher pour darwin, je les avais trouvé à partir de singapour) mais ce que je fais aussi, c'est que je vais sur le google du pays d'asie d'où je veux partir (je pense qu'il y a toujours des versions anglaises) pi je cherche des sites d'agence de la bas pour voir les prix qui se pratique sur place. voili voilou j'espère avoir bien répondu à ta question biz | | | Julie, c'est avec l'agence de voyage que tu as eu tes vols intérieurs à 90 euros? Car je dois faire Cairns - Alice Springs et Alice Springs - Perth et y en a pour $300 soit environ 180 euros à chaque fois (par Qantas). Si c'est par l'agence, je les connais et il faut avoir acheter son vol international avec eux pour pouvoir avoir les vols intérieurs, donc pas la peine. Si quelqu'un a des prix bons plans pour les vols intérieurs, je ne trouve rien à part Qantas pour des vols de et vers Alice Springs. | | | À: NatalyD · 2 mai 2007 à 20:47 Re: Australie pour août 2007! Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 2 094 affichages · Partager Oui c'est avec l'agence en effet. Avec le vol international qu'on a pris, on a nos vols intérieurs à 90 euros chacun... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |