Australie avec un visa étude-travail: ville près de l'eau? Bieffe · 2 février 2009 à 20:37 2 messages · 2 participants · 1 330 affichages | | | | 2 février 2009 à 20:37 Australie avec un visa étude-travail: ville près de l'eau? Message 1 de 2 · 1 330 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis présentement en train de regarder pour partir en Australie pour le mois de mars-avril. Je me demandais si vous auriez des suggestions pour une ville près de l'eau (pour du surf) pas trop cher (Je sais que ça va être cher car sur le bord de l'eau, mais on ne sait jamais). Je vais avoir un visa étude-travail.
Merci beaucoup, Vincent | | | À: Bieffe · 2 février 2009 à 23:10 Re: Australie avec un visa étude-travail: ville près de l'eau? Message 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager L'idéal pour le surf, Bondi à Sydney (new south wales) ou Gold coast, Sunshine coast, Mooloolaba dans le Queensland... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |