Salut,
J'étais déjà tombée sur votre blog ya quelques semaines. Vraiment très sympas, avec de très jolies photographies ;)
Je suis partie en
Australie y'a quelques années pour faire ce que vous avez fait, très bonne expérience !
Aujourd'hui, je prépare un tour du monde ;)
Bonne continuation en tout cas
JDroadtrip