Kamal75 · 2 octobre 2006 à 12:52 4 messages · 3 participants · 2 302 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 12:52 Message 1 de 4 · 2 302 affichages · Partager Bonjour,
Y a t il qq qui peut m'indiquer des agences à paris qui proposent l' australie à bas prix. Je compte partir vers janvier ou février prochain.
Merci d'avance. | | | À: Kamal75 · 4 octobre 2006 à 11:57 Message 2 de 4 · 2 231 affichages · Partager bonjours, je ne peu pas t'aider désoler mais jaimerai savoir si tu a des information pour ce loger là bas dit le merci melanie alice | | | À: Melalice · 4 octobre 2006 à 17:16 Message 3 de 4 · 2 204 affichages · Partager Bonjour, La colocation, les auberges de jeunesse, un achat d'un vieux van et tu vie dedans et te lave a la plage... Daniel | | | À: Danero · 5 octobre 2006 à 9:15 Message 4 de 4 · 2 178 affichages · Partager bonjours
ok je suis d'accord avec ce que tu as dit mais ce qui ne va pas de mon coté c'est que même si je suis majeur mon pere ne veu aps que je parte de la france sans logement. merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |