Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Colysee · 13 février 2008 à 20:45 7 messages · 5 participants · 3 415 affichages | | | | 13 février 2008 à 20:45 Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Message 1 de 7 · 3 412 affichages · Partager Bonsoir,
Dans quel quartier vaut il mieux choisir un hébergement pour quelques jours à Sydney, afin de pouvoir rayonner et visiter facilement? Merci de votre avis | | | À: Colysee · 14 février 2008 à 10:27 Re: Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Message 2 de 7 · 3 383 affichages · Partager Bonjour, Basiquement, je te répondrai...Le centre ! Mais Sydney est une trés grande ville. Pour ma part, j'avais loué un appart sur harbour quelqu chose, prés de l'aquarium. en famille, c'est nettement plus intéressant que l'hotel et c'est central. Désolé, suite au vol de mon ordi, j'ai perdu toutes les références de mes précédents voyages... | | | À: Colysee · 14 février 2008 à 11:26 Re: Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Message 3 de 7 · 3 378 affichages · Partager Salut
En 2002 j'avais louer un petit studio chez eux. Une chambre un lit deux places. Un living cuisine avec clic clac lit deux places. WC salle de bains A 10 minutes du centre en bus.
A+
www.innsite.com/inns/A003353.html | | | À: Colysee · 14 février 2008 à 14:57 Re: Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Message 4 de 7 · 3 370 affichages · Partager vazivite.free.fr/.../MetroSydneyMap2.gif
Ci-dessus une carte du centre. Les 2 grosses concentrations de logements sont les suivants :
Tu as The Rocks + Circular Quay pour être près du port. Darling Harbour près de l'aquarium avec la ligne de monorail et beaucoup de restaus.
Pour ma part c'était à la station Wynyard (Hôtel Travelodge) entre les 2 pour ne pas avoir à choisir  . On peut rejoindre les 2 ci-dessus à pied facilement. | | | À: Vazyvite · 15 février 2008 à 7:39 Re: Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Message 5 de 7 · 3 351 affichages · Partager Darling Harbour, c'est ca ! Bien placé pour les ballades, mais attention, pas d'achat d'alcool (même pas la biére...) dans les supermarchés ! Il faut aller dans les bars pour un BYO : Bring your one.... | | | À: Colysee · 15 février 2008 à 12:55 Re: Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Message 6 de 7 · 3 328 affichages · Partager bonjour, j'ai séjourné 5 jours à l'hotel RYDGES, franchement ce fut très bien avec tout ce qu'il nous fallait pour rayonner à pied bonnes vacances | | | À: Vazyvite · 15 février 2008 à 22:19 Re: Bon quartier pour quelques jours à Sydney? Message 7 de 7 · 3 312 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos indications. Je commence à y voir un peu plus clair. J' ai parfois du mal à situer le ou les "centres" et à évaluer les distances Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |