Recherche chambre seule en auberge de jeunesse à Sydney Freebulle · 2 novembre 2010 à 6:27 2 messages · 2 participants · 1 460 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 6:27 Recherche chambre seule en auberge de jeunesse à Sydney Message 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Sydney dans 3 semaines. Je compte me loger en auberge de jeunesse, mais je cherche plutôt une chambre particulière. J'ai repéré plusieurs auberges, lu quelques avis (confort, propreté, etc), mais ceux ci sont parfois anciens et discordants. Et vous, quelle auberge me conseillerez vous? Merci,
Céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Freebulle · 2 novembre 2010 à 11:45 Re: Recherche chambre seule en auberge de jeunesse à Sydney Message 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager hello,
je te conseil le big hostel. j'y ai séjourné au chambre individuelle. Simple et propre et bien placé en ville (proche de la gare qui va à l'aéroport et vers le port)
j'ai pas mal comparé et c'est celui là que j'avais choisi. Prix 80 AUD mais on peut trouvé des voucher de réduction dans plusieurs brochures pr touristes (essaie direct à l'aéroport d'en trouver)
tu px trouver des chambres vers 50 AUD, ms j'avais trouvé que ça éloignait du centre ou que les critiques étaient mauvaises. Attends de voir si qqn d'autre te suggère une perle pr pas cher! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |