Coucou, je pars à
Sydney en Octobre 2007 !!!

durée inderteminée (visa working holiday)
Lors de mon premier mois je serais en famille d'accueil mais après j'envisage une colocation sur
SydneyJ'ai 22 ans, super dynamique, j'aime m'amuser tout en me prenant en charge. Je souhaiterai connaître des gens qui partent dans la même période ou des gens qui sont déjà la bas pour me refiler des bons plans lool ^^

N' hésitez pas à me contacter pour me faire partager votre aventure !! See ya xxx
Image attachée: