Australie: convertir un visa "vacance-travail" en visa permanent? Olive28 · 14 juin 2009 à 12:51 6 messages · 3 participants · 2 578 affichages | | | | 14 juin 2009 à 12:51 Australie: convertir un visa "vacance-travail" en visa permanent? Message 1 de 6 · 2 571 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en Australie vers la fin de l'année, je ne sais pas encore où (si vous avez des suggestions...) et j'essaie de trouver un travail avant de partir mais cela m'a l'air très difficile, je suis commercial savez vous si c'est un domaine qui recrute ? J'aimerais également savoir s'il est facile de convertir un visa vacance travail en visa permanent ?
Merci
Olivier | | | À: Olive28 · 17 juin 2009 à 8:51 Re: Australie: convertir un visa "vacance-travail" en visa permanent? Message 2 de 6 · 2 474 affichages · Partager tu veux partir seule ou accompagnee ?
je c pas si ca peut repondre a t attentes. je souhaite partir mais pas seule. Partir un peu a laventure...
grenier.maud@gmail.com | | | À: Maudtrotteus · 20 juin 2009 à 13:17 Re: Australie: convertir un visa "vacance-travail" en visa permanent? Message 3 de 6 · 2 395 affichages · Partager Salut Maud,
Je pensais partir seul mais cela peut être interessant de partir ensemble, tu comptes faire quoi sur place uniquement vacances ou essayer de travailler un peu ? Tu souhaiterais partir quand ? tu sais où tu veux aller ?
Olivier | | | À: Olive28 · 20 juin 2009 à 17:08 Re: Australie: convertir un visa "vacance-travail" en visa permanent? Message 4 de 6 · 2 387 affichages · Partager Tu ne peux pas "convertir" un visa...! Chaque visa est indépendant. Si tu veux un visa permanent, il faut faire les mêmes formalités que si tu étais en France (ex: trouver un sponsor, se faire accepter comme candidat à l'immigration qualifié, etc.). Mais le fait d'avoir un WHV ne change rien en soi, puisque ce programme pour les jeunes est destiné à un séjour temporaire au pays. | | | À: Nikky · 21 juin 2009 à 15:58 Re: Australie: convertir un visa "vacance-travail" en visa permanent? Message 5 de 6 · 2 353 affichages · Partager Merci Nikky,
ce que tu appelles trouver un sponsor c'est trouver une entreprise qui veuille t'embaucher ? Sais tu si c'est facile pour un français d'obtenir un visa permanent en Australie ? Faut il remplir des obligations particulières ?
Olivier | | | À: Olive28 · 21 juin 2009 à 21:57 Re: Australie: convertir un visa "vacance-travail" en visa permanent? Message 6 de 6 · 2 340 affichages · Partager Français ou pas, cela n'a pas d'importance. Le sponsor ne fait que t'offrir un emploi temporaire, il doit prouver qu'il n'arrive pas à combler un poste par un Australien et qu'il n'a pas le choix d'embaucher un étranger.
Le visa permanent, c'est une demande d'immigration. Les infos sont sur le site du gouvernement australien, section immigration. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |