Étudier un mois en Australie en étant mineure Leonie10 · 2 juillet 2020 à 20:08 2 messages · 2 participants · 350 affichages | | | | 2 juillet 2020 à 20:08 Étudier un mois en Australie en étant mineure Message 1 de 2 · 350 affichages · Partager Bonjour, j’ai 14 ans et je souhaiterais partir dans 1 an ou 2 en Australie pendant 1 mois. Le mieux serait d’intégrer une famille d’accueil et une école secondaire australienne pour améliorer mon anglais et vivre une belle expérience ! Connaissez-vous des sites, associations ou organismes ou je pourrais me renseigner ou organiser ce voyage ? Pourriez-vous me donner plus d’informations ? Merci. | | | À: Leonie10 · 13 juillet 2020 à 11:21 Re: Étudier un mois en Australie en étant mineure Message 2 de 2 · 328 affichages · Partager Concernant les voyages à l’international, tourne toi vers dés organisme (EF, sts éducation, wep...) ils seront plus aptes à te répondre. Puis pour partir, un bon bulletin est nécessaire ! Ils ne laisseront pas une personne partir salir le nom de leur marque à l’étranger ! Et si tu as tout les critères pour partir à l’étranger, tourne toi au près de ton lycée, pour savoir si eux son d’accord a l’idée de te laisser partir. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |