Annou80 · 18 janvier 2009 à 13:28 9 messages · 7 participants · 2 871 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 13:28 Deux semaines en Tasmanie en mars Message 1 de 9 · 2 870 affichages · Partager Coucou à tous,
J'arrive à Melbourne le 05 Mars et j'aurais voulu savoir quel était la compagnie la moins chère pour rejoindre Hobart, en vol intérieur? Est ce que vs avez des conseils sur ce qui faut voir absolumment en Tasmanie? Vu que je voyage seul pour la 1er fois, est ce que vs connaissez un Back-paker sympa en Tasmanie. C'est un peu le stress!
Merci à vous tous | | | À: Annou80 · 18 janvier 2009 à 17:53 Re: Deux semaines en Tasmanie en mars Message 2 de 9 · 2 855 affichages · Partager Bonjour, Va sur le site de Jet star, compagnie low cost de Qantas et tu y trouveras des tarifs intéressants (l'année dernière en décembre j'avais payé 61 $ aud pour un launceston- melbourne, soit environ 38 €). Pour l'hébergement à Hobart, tu devrais trouver ton bonheur en cherchant sur le web. | | | À: Annou80 · 19 janvier 2009 à 13:26 Re: Deux semaines en Tasmanie en mars Message 4 de 9 · 2 819 affichages · Partager 2 compagnies low cost: Jet star et Virgin Blue. Les backpackers: c'est plein de residents long terme qui travaillent sur place, moi j'aime pas trop. | | | Je vous remercie pour les réponses, c'est super sympa. Les prix sont effectivement beaucoup plus intéressant ds ces compagnies que sur Quantas. Qu'est ce que tu me conseilles comme logement ou je px rencontrer des routards sur Hobart? Quels sont les sites sur lesquels ont px trouver des co-voyageurs? Merci Anne | | | Coucou, j'ai fini par trouver un billet Melbourne- Hobart pr 80 euros (1 mois avant) aller-retour avec 20kg en soute. Compagnies: Tiger Airways Merci pour tes infos | | | À: Annou80 · 10 février 2009 à 5:46 Re: Deux semaines en Tasmanie en mars Message 8 de 9 · 2 576 affichages · Partager Salut !
Tu es chanceuse d'aller en Tasmanie, c'est vraiment superbe, si t uveux tu peux fouiller sur mon site, j'y ais mis des photos, j'ai fais la cote Est à vélo de Hobart jusqu'à Launceston et aussi les Cradles Mountains qui sont superbe. Si mes souvenirs sont bons, il y a 3 backpackers à Hobart, Launceston est plus animé, j'ai trouvé.
Bon voyage
Jérémie | | | À: Annou80 · 10 mars 2009 à 1:44 Re: Deux semaines en Tasmanie en mars Message 9 de 9 · 2 488 affichages · Partager Un petit coucou improvisé Annou (ou plutôt à l'improviste!:=)
j'aimerais bien savoir comment tu as trouvé la Tasmanie, tu y étais non ? (un tit doute là)
Qu'as tu prévu (itinéraire) pour le Népal ?
Bonne journée...! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |