|  |  |
 | | | | | 8 messages · 5 participants · 7 457 affichages | | | | 19 mai 2005 à 8:45 Dormir bon marché à Sydney? Message 1 de 8 · 7 428 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre d'un tour du monde de 6 mois avec ma femme et notre fils de 2 ans, nous allons passés 1 mois en Australie et arriver à Sydney, ville ou nous pensons rester au moins 5 jours.
Connaissez-vous 1 ou 2 adresses d'Hôtels bon marché (je pense à 60/70 euros maxi) et correctement situé ?
Erwan, Marie & Titouan. | | | À: ESP · 19 mai 2005 à 10:38 Re: Dormir bon marché à Sydney? Message 2 de 8 · 7 413 affichages · Partager Bonjour,
Sur www.ratestogo.com vous trouverez un large choix d'hôtels à Sydney. Tous les détails (type de chambre, services, quartier) sont indiqués pour chaque hôtel et il s'agit de tarifs négociés donc plus avantageux (souvent 50% du tarif normal). | | | À: Bab77 · 19 mai 2005 à 13:01 Re: Dormir bon marché à Sydney? Message 3 de 8 · 7 384 affichages · Partager Impeccable, j'y vais de suite, merci. | | | À: ESP · 20 mai 2005 à 21:55 Re: Dormir bon marché à Sydney? Message 4 de 8 · 7 365 affichages · Partager regarder sur le quartier de Manly
un quartier au Nord de Sydney, pres des plages et accessible par ferrys et bus en 20 minutes du centre de Sydney..
quartier tres sympa
avec plage de surf pour les enfants et les grands aussi !!
bel aquarium,
regarde sur le net a : Manly nsw hotel
mes voisins y restent souvent dans un hotel dans tes prix, je vais leur demander l'adresse. | | | Merci Catherine pour cette info, je vais regarder le quartier mais il a l'air tentant...
Je reste ouvert à l'adresse de tes amis.
Erwan. | | | À: ESP · 31 mai 2005 à 11:14 Re: Dormir bon marché à Sydney? Message 6 de 8 · 7 292 affichages · Partager Bonjour,
J'etais a Sydney la semaine derniere et j'ai suivi les indications que l'on vous a donne : le site internet m'a permi de trouver un hotel cense proposer des chamdres a 41 s, la nuit, pour 3 nuits consecutives. Bref, je n'ai pas reserve la chambre par internet preferant voir l'etablissement avant, resultat arrivant tard le soir de l'aeroport, j'etais plutot decu des chambres et ai du loue une chambre a 100 $ (au min. on me proposait une chambre - toute petite et sans fenetre, tres bien pour avoir une bonne claustro en demarrant ce voyage - a 65 $) ; c'est pourquoi, je me permettrais un petit conseil, vu que tout ce que je vois dans le pays avec un standing correct coute au moins 100$, n'hesitez pas a loue un studio, cela se loue comme une chambre d'hotel, a la nuite ou a la semaine, les prix sont en general autour de 150 $ mais tout a fait negociable jusqu'a 100 ou 110 $... et puis pour faire sa cuisine soi-meme, il n'y a rien de tel !
bien a vous ! | | | À: Xuan · 31 mai 2005 à 12:33 Re: Dormir bon marché à Sydney? Message 7 de 8 · 7 283 affichages · Partager Finalement; j'ai réservé 3 nuits au :
Motel Formule 1 King Cross pour 56 euros la nuit par personne !!!
Peut-être que çà ne sera pas du grand confort mais au moins je serais en plein coeur de Sydney pour un prix convenable.
Ensuite on a loué une voiture par "Autoescape" pour 12 jours (nous irons dans l'ouest de Sydney puis dans le sud jusqu'à Melbourne) et nous reviendrons 3 nuits à Sydney sur la fin.
Merci tout de même pour l'info, j'en prends note.
Erwan. | | | À: ESP · 31 mai 2005 à 13:24 Re: Dormir bon marché à Sydney? Message 8 de 8 · 7 278 affichages · Partager j'ai dormi dans ce quartier il ya 4 -5 ans, pdt 2-3 nuits. il faut savoir que c'est un quartier un peu "chaud", disons qu'il est vivant.... Bah, rien de bien méchant, mais ne sois pas surpris de voir des sexshop à côté des pharmacies et des restaurants, et de voir qq filles sur les trottoirs le soir.... Par contre, c'est vrai qu'on peut aller à pied dans le centre de sydney. Mais bon on n'a pas eu du tout de pb pour te rassurer, et Sydney est vraiment sympa.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 935 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |