Question : es tu sur de pouvoir louer une voiture à Ayers rock? Moi je n'en suis pas sur.
Petite sugestion Uluru, tu peut soit en faire tout le tour en 4 h environ soit ne faire qu'une promenade aller retour le long de la base, je pense que le centre d'acceuil à rpoximité vault la peine que l'on s'y attarde, aussi.
2ième suggestion levé de soleil sur Kata tjuta (les monts Olga), y a pas trop de monde ils sont tous par bus entier à Uluru, tu vois les rocs se parer de magnifique couleur et en direction d'Uluru tu le vois à contre solie levant, sublime et silencieux. Ensuite petite balade de 3h dans la vallée of the wind, pour moi Uluru reste magique, mais j'avoue que la vallée du vent c'est plus que ça, là tu pénètre vraiment au coeur de la formation rocheuse, enfin difficle d'expliquer ça, mais c'est aussi un site sacré pour les aborigènes, au même titre que Uluru mais moins fréquenté surtout si tu y va juste après le levé de soleil.
Alice tenant creek, à Wauchope n'oublie pas un arrêt aux billes du diable.
Tenant Creek Katherin, pourquoi pas t'arrêter un peut plus tot environ 130kms avant à Mataranka et profiter des splendides Thermales pools, si mon souvenir est bon à
Katherine y a rien de trancendant à voir c'est juste le passage obliger pour les gorges.
Autre suggestion laisse tomber
Litchfield et concentre toi sur
Kakadu ça serait bête de faire tout c'est kms pour seulement passer une journée dans le parc, sans hésitation
Kakadu mérite que l'on y consacre plus de temps.
Voilà c'est juste mon humble avis.