Bonjour,
Mon copain et moi arrivons à
Darwin à la mi-mars. Nous souhaiterions y louer un van pour rejoindre Adélaide par le centre (ayer's rock, kings canyons...), la
great ocean road, puis remonter par la côte est jusqu'a
Cairns.
Pensez-vous que cela est faisable en deux mois ?
Au niveau du budget, on prévoit 3000€/mois pour deux personnes comprenant la location du van, l'essence, et tout le reste, sachant que l'on dormirait bien sur dans le van. Est-ce raisonnable comme budget ?
J'ai vu qu'en mars il pleuvait beaucoup dans la région de
Darwin, est-ce génant, au niveau de l'état des routes par exemple ?
Le
Kakadu national park est-il accessible durant cette période ? Peut-on "parcourir" ce parc seul où doit-on passer par un tour ?
Merci pour toutes vos réponses, et autres informations utiles.