Escale de 8h à Sydney, visa obligatoire et payant? Nicolas · 5 mars 2012 à 19:46 6 messages · 3 participants · 2 746 affichages | | | | 5 mars 2012 à 19:46 Escale de 8h à Sydney, visa obligatoire et payant? Message 1 de 6 · 2 729 affichages · Partager Bonjour voilà comme le titre l'indique je vais avoir 8h d'escale entre la nouvelle zélande et bali et je voulais savoir si le visa était d'une part obligatoire et payant....surtout si je souhaite me rendre quelques heures en ville, enfin si il faut payer j'entendrai bien sagement.
j'ai tenté le site du gouvernement australien...mais bon...bref
merci pour vos info
au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicolas · 8 mars 2012 à 0:03 Re: Escale de 8h à Sydney, visa obligatoire et payant? Message 3 de 6 · 2 655 affichages · Partager Bonjour.
Pour entrer en Australie en tant que touriste il te faut remplir le evisitor à l’adresse suivante :
www.ecom.immi.gov.au/visas/app/uu?form=TV
C’est totalement gratuit mais ca doit être fait AVANT ton arrivée sur le territoire. Bonne soirée. | | | À: Mad972 · 8 mars 2012 à 18:38 Re: Escale de 8h à Sydney, visa obligatoire et payant? Message 4 de 6 · 2 644 affichages · Partager merci beaucoup vous étes au top, c'est fait =) | | | À: Nicolas · 8 mars 2012 à 23:19 Re: Escale de 8h à Sydney, visa obligatoire et payant? Message 5 de 6 · 2 633 affichages · Partager No worries, you’re welcome.
J’ai ramé pour le trouver en 2010 quand j’y suis allé depuis je garde le lien bien au chaud pour dépanner ceux qui en auraient besoin. Profites en bien!!! | | | À: Mad972 · 9 mars 2012 à 23:51 Re: Escale de 8h à Sydney, visa obligatoire et payant? Message 6 de 6 · 2 621 affichages · Partager j'avoue il est chaud leur site... faut vraiment trouver au plaisir et de nouveau muchas gracias ^^ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |