Daisyone · 1 août 2007 à 15:18 7 messages · 3 participants · 3 617 affichages | | | | 1 août 2007 à 15:18 Excursions depuis Sydney? Message 1 de 7 · 3 617 affichages · Partager Pouvez-vous me donner des noms de sites internet de tours opérators ou d'agences de voyages départ Sydney. Je compte me débrouiller depuis là-bas mais je voudrais voir ce qu'ils proposent comme ballades de quelques jours. Merci. | | | Une simple suggestion si vous aimez les paysages naturels...et un peu la marche : une excursion sur un ou deux jours dans Blue Mountains Nat.Park. Pour cela, inutile de recourir à une agence.Il suffit de prendre le train, très pratique, et de marcher un peu... Bon voyage. | | | À: Micad · 2 août 2007 à 14:25 Re: Excursions depuis Sydney? Message 3 de 7 · 3 591 affichages · Partager Je confirme, c'est exactement ce que nous avons fait. | | | À: Deedou · 2 août 2007 à 17:21 Re: Excursions depuis Sydney? Message 4 de 7 · 3 587 affichages · Partager Effectivement, je compte bien aller dans les Blues Moutains une journée mais pour le reste j'aimerais me faire une idée d'après un site internet. Je n'ai pas encore acheté de guide. | | | À: Deedou · 2 août 2007 à 18:23 Re: Excursions depuis Sydney? Message 6 de 7 · 3 582 affichages · Partager merci, j'y vais de ce pas...de souris.. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |