JE plaisantais quand je te traité de méchant... Un petite question What is your favourite city beetween
melbourne and
Sydney.
je ne l 'ai pas pris mal... je met le lien le temps de faire la recherche (deedou...

) par contre faudrait leur dire que c'est moi qui envoi plein de monde... pour mon prochain voyage...
entre
melbourne et l'autre ville dont tu parles et dont j'ai déjà oublié le nom

, il n'y a pas photo.
MELBOURNE
Il suffit de regarder mon pseudo... j'aime
sydney pour son jardin botanique, ses plages, sa baie, j'aime pas
sydney pour ses inombrables buildings qui cachent le soleil, son côté mercantile...
j'aime
melbourne pour les melbournians aimables a souhait, avenants, prevenants, j'aime
melbourne pour ses parcs inombrables, ses rues immenses et ensoleillées, son jardin botanique, ses trams,
melbourne central, flinder station, son reseau de transport en commun hors pair, les dandeenongs pas loin, les ottways sur la
great ocean road... j'aime moins
melbourne car je n'y vis pas.
si tu passes a
melbourne, je te demanderais un petit service car on s'est perdus de vue avec une famille de las-bas et j'aimerais si possible que, si tu as le temps, tu ailles porter mon mail perso au salon de coiffure qu'ils possèdent...
voici le lien demandé deedou, la recherce m'a pris environ 30 secondes...
voyageforum.com/...arch_string=;#447112
la carte est juste en dessous...
bon trip a tous les deux et si je peux vous aider n'hesitez pas mais n'oubliez pas de montrer vos photos au retour....