Pour le nouvel an, une option sympa c'est de louer un bateau ou rejoindre une croisiere pour le diner.
Sinon reservez une table au Cafe
Sydney, resto branche de
Sydney, platrs excellents mais l'addition est salee en temps normal (environ $300 pour 2 pour entree-plat-dessert + vin) donc pour le nouvel an ca doit etre au moins le double.
Les hotels...le Park Hyatt a en effet une super vue si vous prenez les chambres cote Baie. De plus ils ont un spa + piscine exterieure sur le toit avec vue sur la Baie. Donc sympa en ete. C'est un plus par rapport aux autres hotels je trouve. L'intercontinental est tres bien c'est la ou descendent les chefs d'etat en visite.
Le Shangri la doit aussi avoir des chambres bien placees. Leur resto au Level 36 est top, meme si c'est juste pour prendre l'apero avant le diner, le bar est tres sympa. Le resto est bon et la vue est en effet magnifique. Mais la aussi si c'est pour le nouvel an mieux vaut reserver tres longtemps a l'avance. Et le prix doit etre bien consequent,
Sydney est une ville extremement chere