Salut Mistelle,
pour aller au withsundays tu n'as pas vraiment le choix, tu dois y aller avec un tour organiser. Je pense que c possible dy aller juste une journée... Les départs se font à partir de Airlie Beach. près de la marina tu trouveras plein de compagnies qui embarque pour les Withsundays. Airlie Beach est pas mal petit tu trouveras sans problème.
Les Withsundays c en fait un regroupement d'îles et la superbe plage qu, on voit partout est une de ces îles et elle est protégé par le Gouvernement. Ya absolument rien sur cette îles. Tu y vas en bateau et tu passes la journée ou quelques heures sur la plage... Ça vaux le déplacement selon moi.
Personellement, j'avais pris un tour de trois jours en voilier avec le Koala Backpackers, sur le Pride of Airlie, Inclu dans le trip il y avait les repas, le matériel pour la plongé en apnée et on dormait sur une des île dans un hotel inclu aussi. 200 quelques$ Mais tu peux surrement trouver une croisière d'une journée, ou un truc moins cher, moi j, ai pas magasiner beaucoup c, était mon rêve de voir cette plage, et j, avais la photo sur mon ordi depuis des mois avant de partir donc, le prix me dérangeait peu...
J'espère répondre à ta question et si t'as d'autres questions gênes-toi pas!
Surtout stresses-toi pas, l'
Australie semble être fait pour les touristes, tous est simple et bien organiseé pour faciliter notre périple. Les gens sont super accueillants aussi. J'espère que tu ads le Lonely Planet de l'
Australie, ce livre est la bible à avoir.
mayaa5