AAAAHHH!! Je sais! Je sais!! Je rate des millions de choses en
Australie mais je ne peux blamer personne a part moi-meme! Je n'ai pas su m'organiser financierement, mea culpa.

Mais je n'ai pas vraiment envie non plus de deprimer une fois de retour en Europe en me rendant compte que j'ai vraiment RIEN fait en
Australie (ah! si,
Blue Mountains +
Byron Bay +
Sydney +
Melbourne... pas mal apres tout!!... meme si c'est sur une annee

)!
Mais je suis totalement d'accord avec vous tous. Personellement, je ne suis pas fana des corails mais ceux qui ont fait le tours de l'
Australie me l'ont vivement recommande. Mais comme vous le dites, je peux en voir aussi en
Thailande...
Par contre, y'a personne d'autre qui a un gros rocher rouge mystique au milieu du pays dans le desert... yeah!

! Ca a l'air vraiment impressionnant (meme dans un endroit envahis par les touristes, il faut savoir vivre le moment... c'est un "rendez-vous personnel" apres tout! Il faut juste se mettre un peu a part si possible et faire le vide dans sa tete... et en eviter de se mettre devant les objectifs des japonais!!... meme si se faire crier dessus en jap, sa doit etre a voir

).
Oui, si cet endroit est un endroit sacre, alors la magie sera forcement au rendez-vous!
Par contre, j'ai commence a regarder les prix, sa me fait vraiment mal au derriere!!

... Les transports, les logements, j'imagine la nourriture aussi... je me demande quel est le moyen le plus economique: faire un tour avec l'une des milles agences de voyages ou organiser soi-meme les 2/3 jours de visites (en sachant que je suis seule et ne conduit pas... et ne vaudrait mieux pas!!)
... Ou je vais voir si c'est possible de marcher jusque la-bas, y juste pour faire le moment emotionnel "larme a l'oeil et le point serre, je me dit : enfin, je suis la!!' " en direct live et revenir a
Sydney toute fiere de moi

Encore, Merci beaucoup a tous pour vos conseils!
Bon voyage!