Bonjour, a vous tous, je viens de découvrir ce forum et j'y ai deja trouvé bcp de choses très intéressantes.
J'ai un amis qui est en
Australie depuis deja 8 mois environ (il a un Visa qui lui permettait de travailler la bas pendant 1 ans.) et il m'a demandé de le rejoindre pendant 2 mois.
Ma question est la suivante, je voudrai vraiment aller en
Nouvelle Calédonie et en
Nouvelle Zélande aussi, je voudrais savoir si une fois son visa terminé (apres que j'y soit resté environ 2 mois) nous pourron partir un moment en N.C et en N.Z, et est ce qu'il nous sera possible d'y travaille un petit peu (par exemple 1 mois), pour pouvoir se payer le voyage en Nouvelle Zélandes? Questions de pouvoir profiter de ces magnifiques iles.
Et est ce qu'il nous sera possible de retourner prendre l'avion de L'
australie pour la
france apres que son Visa soit terminé?
Etant passioné de nature et de photographie, j'aimerai vraiment pouvoir rester un moment là bas pour pouvoir faire le maximum d'images possibles.
Je vous remerci de vos futur reponse et si vous avez des conseils a me donner au niveau du logement, (j'ai deja vu pas mal de chose sur des gites et des campings [j'habite en Savoie et nous avons un gîte de
france]) (ou si des personnes seraient prettent a nous accueillire quelques jours) et sur le moyen de pouvoir rester la bas et de voyager un peu entre la
Nouvelle Calédonie et la
Nouvelle Zélande.
Encore une fois, je suis photographe et j'aime tellement la nature que je serai vraiment deçut de devoir rester juste deux mois en
Australie sans pouvoir aller en
Nouvelle calédonie et en
Nouvelle Zélande. (deja que je serai degouté de ne pas pouvoir aller au
Japon)
Je ne dispose pas d'un gros budget mais je n'ai aucunement des gouts de luxe.
Je vous remerci.