Tu sais l'
Australie avant de partir on a une image dans la tête comme cette vidéo.Mais tu rentre vite dans le train train quotidien et l'
Australie c'est plutôt calme...
Les français rencontré sur place, qu'est ce qu'ils ont fait?Y en a qu'est parti sur
Melbourne, il m'a dit le soir c'était encore plus mort que
Sydney après il a vadrouillé pour terminer sur
Perth.L'autre français je lui avais fais découvrir la
Thailande sur l'allé.Il était barman et ça l'a vite saoulait
Sydney car pas ces potes.Au final d'
Australie il est partie faire le toure de l'asie. (ile
maurice bali etc)car il arrivé à chopper des billets pas cher.Un autre est partie en Tasmani, sur les îles
fidji (courts séjours) et avec les packs pas trop cher qu'ils vendent dans les agences de voyages.Il a fait l'
australie en bus tu remonte par la côte est et tu redescend par l'outback en t'arrêtant dans les lacs d'eau douce pour te baigner.Attention au croco mais il n'attaque pas l'homme.Certains ont été en
Nouvelle Zélande voir sur le site.
Donc je te dirai prèparez vous à bouger car toute façon sur place, tu finis vite par t'emmerder.
J'ai du rentrer pour raisons perso je n'ai fais que
Sydney au début t'en as plein les yeux.Et cette ville est génialement conçu.Le centre ville avec ces parcs, pas de bouchons mais au bout d'un moment ça m'a trop saoulé. (beaucoup de français)
Pour dire que de rester scotché sur une ville, je trouve ça dommage...Après je ne peux pas te conseillé je n'ai fais que
Sydney (centre ville).La banlieue j'y suis passé ça m'a carrément rappelé une ville de province en plein été.Rues désertes et le dimanche j'ai vu un groupe de jeunes ados avec un caddis remplis de bouteille de bière qui alleint se défoncer...Pour dire les gens tellement qu'ils galèrent ils se saoulent...

Cela serait à refaire, j'irai de ville en ville, dans un premier temps je ferai les circuits en bus.Ensuite je voyagerai autour de l'
Australie tout en trouvant des jobs de 2 mois ou 1 mois.Mais bon en célibataire c'est pas pareil...
A plus