C'est toujours un instant magique de fixer sur clichés, les éclairs... Très belles Photos

Pour ma part, je n'en ai qu'une sur le thème... faite il y a bien longtemps sur le Lac Kivu (au départ des rives de Goma - République Démocratique du Congo)
Bien que ce soit une vieille Dia, l'ambiance et les couleurs restent les mêmes : Les stries blanches qui déchirent cette atmosphère bleutée.