Australie: obtenir le Skillek Migration Visa? Fairy18 · 22 février 2009 à 18:05 3 messages · 3 participants · 1 606 affichages | | | | 22 février 2009 à 18:05 Australie: obtenir le Skillek Migration Visa? Message 1 de 3 · 1 606 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons l'intention d'obtenir le Skilled Migration Visa pour nous installer en Australie et ouvrir une entreprise de plomberie.
Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? Merci pour vos conseils, renseignements, trucs et astuces. | | | À: Fairy18 · 26 septembre 2010 à 13:43 Re: Australie: obtenir le Skillek Migration Visa? Message 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
pourriez vous me tenir informé dans vos démarches?
je souhaoterais après un cours de langues de 3mois d'y rester !!! si je trouve un travail ou pouvoir créer une entreprise.
MOMO | | | À: Fairy18 · 26 août 2011 à 21:13 Re: Australie: obtenir le Skillek Migration Visa? Message 3 de 3 · 999 affichages · Partager Bonjour!Je sais que ton message sur le forum date de 2009. Tu n as pas eu l'air d'avoir de nombreuses réponses concernant ton entreprise de plomberie. Je voudrais pour ma part ouvrir un gym, et je me pose les mêmes questions que toi, si tes recherches ont avancées depuis, merci de me faire signe. Es tu déjà installé en Australie ou pas encore? A plus | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |