Keechie · 12 février 2005 à 3:07 9 messages · 8 participants · 3 256 affichages | | | | 12 février 2005 à 3:07 Se loger à Sydney en mars Message 1 de 9 · 3 256 affichages · Partager bonjour, je serais à sydney le 30 mars. Je voudrais savoir qu'elle est le moyen de loger la bas le moins expensif ? | | | À: Keechie · 15 février 2005 à 11:15 Re: Se loger à Sydney en mars Message 2 de 9 · 3 232 affichages · Partager G'Day mate !
Je sui allé en Australie il y a 4 ans mais la méthode qui restera de loin le meilleur rapport qualité/prix de tous les temps : backpackers hostels !!
Il s'agit de sortes d'auberges de jeunesse où tu partages une chambre avec d'autres "jeunes" (en général), tu disposes d'un casier individuel fermant à clef et il y a une ou deux cuisines, suivant la taille de l'établissement, pour tout le monde ! Pas cher (15€ la nuit en moyenne nationale), relativement confortable et surtout très convivial !
Bon voyage !
opaysdoz.free.fr | | | À: Kupapiti · 15 février 2005 à 11:20 Re: Se loger à Sydney en mars Message 3 de 9 · 3 231 affichages · Partager tu connais de bonnes adresses? | | | À: Keechie · 27 avril 2005 à 0:39 Re: Se loger à Sydney en mars Message 4 de 9 · 3 123 affichages · Partager Si tu dois rester plus d'un mois, tente la location à la semaine. Tu trouveras plein d'annonces à Bondi Beach. Mars est une bonne période, c'est ma préféré à Sydney, la mer est chaude et les touristes s'en vont. Les colocataires sont à la recherchent de nouveaux locataires à cette époque. | | | À: Keechie · 2 janvier 2006 à 16:40 Re: Se loger à Sydney en mars Message 5 de 9 · 2 906 affichages · Partager bonjour je m'appelle samantha. combien de temps vas tu rester sur sydney. Moi jy vais en fevrier et generalemnt jfais de la cOhabitation | | | À: Keechie · 5 janvier 2006 à 12:23 Re: Se loger à Sydney en mars Message 6 de 9 · 2 898 affichages · Partager salut, moi actuellement je suis sur melbourne et j aimerais bien aller sur sydney a la din de l ete. Quels sont tes projets. | | | À: Kupapiti · 5 janvier 2006 à 16:51 Re: Se loger à Sydney en mars Message 7 de 9 · 2 895 affichages · Partager Salut,
une autre solution est d'aller voir sur lastminute dot com dot au qlq jours avant et tu trouveras des hotels super (4 ou 5 etoiles) a des prix rikiki ! c'est ce que j'avais fait et c'etait le meilleur plan.
Good luck et bon amusement dans cette super ville ! | | | À: Joyride · 27 janvier 2006 à 9:56 Re: Se loger à Sydney en mars Message 8 de 9 · 2 828 affichages · Partager salut et bien moi j habite a sydney dans le cartier the rocks et c est super, les chambres sont a 150 dollars la semaines et une chambres doubles a 125 dollars et mm a 100 d par personnes et par semaines voilas et la maison est tenue par un belge a +++++++++++++ | | | À: Keechie · 27 janvier 2006 à 13:12 Re: Se loger à Sydney en mars Message 9 de 9 · 2 823 affichages · Partager Salut, Je suis aSydney actuellement lesYHA dortoir a 4 sont a 35$ la nuit, lesbakepakerssont generalement moins chers, mais peuvent etre moins bien tenus, il n' y a pasforcement de placards fermant a clef dans les BP, dans les YHA oui. Probablement la colocation sembleetre un moyen plus economique sur le long therme. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |