Funny071 · 22 septembre 2011 à 10:22 2 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 10:22 Sites de petites annonces de logement en Western Australia? Message 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonjour! Je suis a la recherche d un site de petites annonces pour un logement en western australia....en faisant des recherches sur google etc ce sont la plupart du temps des logement des vacances avec prix par soir....je connais Gumtree, mais il n y a pas grd choix...nous cherchons un logement vers Dunsborough!
Merci Beaucoup!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Lors de mes recherches de logement à prix raisonnable pour nos vacances, je suis tombée sur les sites oudormir.com et airbnb (qui m'ont l'air d'être la même chose...), ce sont des particuliers qui louent une chambre ou un apartement ou une maison pour des périodes variables, les longues durées doivent être apréciées. | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |