un grand merci pour ce magnifique récit avec de superbes photos : j'y ai pioché pleins de renseignements ! nous partons avec nos 4 enfants (de 7 à 12 ans) cet été : Sydney, centre rouge, puis Cairns jusque Brisbane.
Picobe · 9 mars 2012 à 2:06 · 2 participants · 2 200 affichages
Nous avons passé un mois en Australie en décembre dernier avec camping car entre Darwin et Sydney en passant par la côte Est (6500 kms parcourus).Nous avons relaté ce voyage (étape de notre tour du monde) sur notre site www.homeprovence.fr/... où nous...
SupertrampFV · 22 novembre 2017 à 0:21 · 1 participant · 554 affichages
Alors voilà, j'ai passé deux ans en Australie à voyager à travers ce magnifique pays à bord de mon van puis de mon 4x4, et à y travailler. J'ai écrit un blog sur mon voyage, mes différents road trips etc.. à la base juste pour montrer à ma famille/mes...
Chtitsoeur · 16 mars 2011 à 22:54 · 1 participant · 1 159 affichages
Décembre 1998 - Janvier 1999: Séjour de trois semaines en Australie Arrivée à Sydney - de Paris (France) via Londres et Singapour Sydney Melbourne en camping car via Canberra et les montagnes bleues Melbourne Adelaïde et Kangaroo Island Alice Springs...
Florianmosca · 7 novembre 2012 à 10:59 · 1 participant · 1 481 affichages
Je suis resté 2 ans en Australie en tant qu'étudiant Cinéma à Sydney. C'était le rêve de ma vie et j'ai décidé de réaliser un film sur mon trip, en représentant la vie quotidienne des étudiants, backpackers partout en Australie! Je décris nos nombreux...
Benjamin724 · 18 mai 2012 à 12:12 · 1 participant · 2 301 affichages
Après 9 mois à vagabonder autour de l'Australie, je voulais partager avec l'ensemble de la communauté, les 10 endroits pour moi immanquables de ce pays:Espérance et son eau turquoise situé en Australie occidentale Byron Bay, une ville pour backpackers...