Travailler et vivre à Perth Corrignan · 18 octobre 2007 à 15:47 3 messages · 3 participants · 4 017 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 15:47 Travailler et vivre à Perth Message 1 de 3 · 4 016 affichages · Partager Hello, après être tombé amoureuse  d'un australien, je viens de quitter mon travail et ai le projet de le rejoindre  à Perth. Je travaille dans l'hôtellerie de luxe et souhaitais savoir s'il était difificile d'y trouver un taf. Merci de me faire partager vos expériences. | | | À: Corrignan · 23 octobre 2007 à 23:30 Re: Travailler et vivre à Perth Message 2 de 3 · 3 894 affichages · Partager Bien venue a Perth, dans l hotellerie tu trouvera, Moi c est la meme chose je suis avec une Australienne qui vie a Perth. J ai fait deja 5 allé retour France Australie, il est ou ton homme sur Perth ?? A bientot | | | À: Corrignan · 14 novembre 2007 à 12:04 Re: Travailler et vivre à Perth Message 3 de 3 · 3 765 affichages · Partager  moi je cherche a travailler en cuisine gastro a sidney. mais comme je n'ai pas de petit copain sur place est-ce que tu^peux me dire ce que tu as déjà trouvé? A+ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |