Candéou · 2 mars 2009 à 19:58 3 messages · 2 participants · 2 678 affichages | | | | 2 mars 2009 à 19:58 Trouver une colocation sur Melbourne? Message 1 de 3 · 2 676 affichages · Partager y a t'il la possibilité de trouver une co- location sur melbourne ? Comment faire ? Un site en particulier ? | | | Ce n'est pas pour moi mais pour ma fille et son copain qui ont 20 ans et une pêche d'enfer...Ils arrive à Melbourne le 30 mars, ça urge... Je suis un habitué de voyage forum mais du coté de l' inde et de l'asie. Que ce passe t'il du coté de l' océanie ? Pas de réponse, peu de monde sur le forum. Le décalage horaire peut être ?   | | | Salut ! Le mieux et le plus simle (j ai pratiqué) c est une fois sur place de chercher un journal de petites annonces locales. En attendant de trouver pour pas trop cher il y a tjrs les backpackers hotel. Autrement a distance je ne vois pas trop... La coloc est tres tres pratiquée la bas, une autre piste a suivre est un fois sur place de se rendre dans une universite, en general ca pululent de petites annonces. Bonne chance ! et surtout bon sejour ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |