13 avril 2010 à 11:26 Australie, une vie de mouton Message 1 de 5 · 2 044 affichages · Partager Bientôt commencera ma grande aventure Australienne !!! C'est le plus grand défi que je me suis lancée dans ma vie ! Partir seule, sans connaitre personne, dans un continent ou je ne suis jamais allée, s en trop bien parler la langue, sans logement ou travaille qui m attend on pourrait crier (ou bêler) au fou ! lol. C'est pas faut, mais pour moi c'est ce qui s appelle l'aventure ! Dans un monde ou beaucoup de choses sont décidé d avance et ou nous somme un peut des moutons de la vie (souvent malgré nous mais pas toujours)! Je suis content d'essayer, de réaliser un de mes rêves de partir vers l inconnue (pour moi) avant plus tard de rentrer dans le rang et de suivre le troupeau? De trouver ma colline, mon prêt, mon coin d herbes préféré et de mi installé? Mais pour l'instant je veux vivre, découvrir et expérimenté la vie, ma vie ! Comme ca le jour ou arrivera le temps de la stabilité je serai serein, heureux, fier, prêt et surtout je me donnerai le luxe (si je le peut) de choisir ou, quand et comment ca arivera en effet j aimerai m' instaler par envie et non par devoir ou obligation (enfants, copine, travaille, famille etc...)!!! Et c est vrai qu’il est naturellement tellement plus rassurant de faire comme tous le monde du moins comme la majorité des personnes ! On a le sentiment de bien faire, d être sur le bon chemin de suivre une voie toute tracée et on ce dit (y en a même qui ce dise rien lol ils font parce que c est comme ca point !) si tous le monde fait comme ca c est qu’il y a bien une raison!Et ce n’est pas les milliers d années d histoires qui nous ferons pensée le contraire ! Mais chacun a ca façon et chacun a son rythme !!! Profitons de l enseignement de nos ancien et de notre expérience personnelle pour nous faire notre propre idée de la vie de notre vie ! N avons-nous pas tendance à oublier que le but n est t il pas tous simplement d être heureux ? En tous cas c est ce que moi je pence mais là je m égare ! Revenons à nos moutons (hihi) !!!Mais bon ce n est pas encore a l ordre du jour (la stabiliter) pour moi donc...J en profite pour vivre, travailler, m épanouir dans la ville, le pays, le continent qui me donne envies ou me fait tout simplement rêver ! Jusqu’ au jour ou je trouverai une bergerie ou je veuille y rester pour longtemps et ou je pourrais me sentir heureux dans une vie de mouton ! |