Bonjour Après avoir créé un IMMICOUNT et s'être connecté nous nous ne trouvons pas la procédure de demande de visa en ligne, comment faire ? Quelles sont les épates à suivre ? Merci à ceux qui vont nous aider. Michèle
Bonjour Après avoir créé un IMMICOUNT et s'être connecté nous nous ne trouvons pas la procédure de demande de visa en ligne, comment faire ? Quelles sont les épates à suivre ? Merci à ceux qui vont nous aider. Michèle
Bonjour, je rencontre le même problème car le site est très très complexe pour qui ne comprend pas bien l'anglais.... avez vous pu être aidé pour obtenir ce visa ? Merci pour votre réponse
Toulon83 · 2 novembre 2017 à 20:12 · 1 participant · 1 664 affichages
J'ai un problème au niveau du visa evisitor 651. J'ai créé mon compte et j'ai passé les différentes étapes mais je suis bloqué au niveau de la case (mois de naissance) je coche sur Juill et ça ne valide pas Il y a un message d'erreur en rouge disant la...
Bsiegl · 19 janvier 2014 à 12:15 · 9 participants · 9 251 affichages
J'ai mon séjour de payé pour 2- depart 1 fevrier australie pour 15 jours demande de VISA SITE OFFICIEL = www.immi.gov.au/... comme on a nationalité france on est evisitor subclass 651 visa gratuit et quand vous cliquez sur = Apply now çà vous ré oriente...
Kookaburra · 12 décembre 2016 à 16:38 · 2 participants · 1 513 affichages
Je viens de faire ma demande de visa E-visitor 651 sur le site de l'immigration Australienne via mon Immi Account. Comment savoir su mon Visa est bien accordé? J'ai reçu un mail à la suite avec un PDF en pièce jointe. Est ce que cela veut dire que le...
Petiechien · 9 février 2017 à 11:33 · 3 participants · 2 106 affichages
C est pourtant pas la 1ere fois que je fais cette demande la, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompee sur le jour de naissance de mon mari, comment puis faire pour modifier cette erreur??? faut il recommencer tout la procedure, envoyer...
Randocham · 27 janvier 2016 à 11:25 · 3 participants · 1 393 affichages
Je m’apprête a acheter nos billets d'avion pour la nouvelle Zélande. Lors de la réservation il est noté qu'un visa peut être nécessaire pour les escales en Australie. J'ai lu sur d'autres forum, que le visa n'etait pas obligatoire. Alors que faut il faire...