J'espère que tu as eu une réponse utile à ta question. Je suis allée en
Australie en 2009 et je n'ai pas eu de difficultes, l'eta était gratuit.
Depuis les australiens ont copié sur les américains et font payer l'éta 20 AuD.
Je pense que tu n'as pas fait la bonne procédure, il faut aller sur
www.australia-eta.com
rubrique e visitor
Bon voyage en
Australie
bonjour
merci non la precedente m'avais agressé, je lui ai repondu sechement j 'ai fait la bonne procedure
c'est vrai que j'étais surpris d'avoir a ouvrir un compte immigration pour la seule et unique visite que je ferrais un voyage chez eux
de plus s'il copie les imbecilités des
USA....... çà promet
et comme partout c'est des "cons" d e fonctionnaires sans geographies, ou ils melangent naissance nationalité domicile
j'ai mis le bordel.......a ma demande de visa car j'ai ecris
saint martin (
antilles francaises) eux ils ont sint marteen (dutch sides) sur certaines subclass en date d e naissance, mais pas nationalité et different dans d'autre subclass
Moi avec un passeport emis eu U.E. mais de
saint martin, de plus dans leurs tableau de subclass toujours afficher en janvier il y a des subclass annuler depuis octobre pour certaines et decembre pour d'autres
pour faire court ils ont mis 5 jours a me donner le visa
ma nana
france france çà à mis 5 minutes
des que tu sort du ron ron et corrige pas leur erreur t'es dans la merde c'est là cata.......
on y a été et rentré hier et confirme on n'ira plus
ces " connards" à l'arrivée et idem au départ et te pose une questions insidieuses pour te coincer =
venez vous voir votre famille ici ? à Moi et à ma nana (pas meme nom) qui de votre famille vous visitez ?
Moi j'ai repondu = j'ai une maitresse la femme du premier ministre de victoria....... mais il faut pas lui dire
ils ont rigolé
merci à +