ou... "Window seat, please!"
Hello!
Ayant fait 5 ou 6 vols au-dessus de l'
Australie, je dirais que c'est un must do, si on prend le siège hublot!
car voler au dessus du désert est une expérience inoubliable!
Il y a des vols pas chers avec les compagnies low cost, ça reste raisonnable pour les voyageurs qui veulent changer de ville!
Je conseillerais ça à un vol panoramique à 400$ par exemple ;)
Je partage qqs photos pour vous donner envie ;)
Par contre, je n'ai aucune idée de ce que sont certaines photos que j'ai prises! lacs de sel, lacs verts, trous d'eau? rouges, peut-être colorés par le fer...?
Mystérieuse
Australie...
Du coup, sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser pour le savoir?
Forums de spécialistes, coup de fil à Yann Arthus Bertrand?
Sur ce, enjoy!
De la
Tasmanie à
Sydney
Still so much to explore here...
Islands in the river
Le reste est sur mon flickr (et le reste attend encore d'être retouché pour récupérer l'effet hublot)
www.flickr.com/...s/72157626805288935/