Autobus de Amalfi à Bomerano pour sentier des Dieux SakuBen · 22 septembre 2013 à 22:00 2 messages · 2 participants · 2 967 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 22:00 Autobus de Amalfi à Bomerano pour sentier des Dieux Message 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes 2 Québécois qui voulons faire le sentier des Dieux de Bomerano à Nocelle, début octobre. Notre hôtel est à Sorrento; nous devons prendre le bus pour Amalfi, et il semble qu'il y a un autre autobus qui se rend à Bomerano.
Est-ce que les 2 lignes d'autobus arrivent au même endroit à Amalfi ?
Merci ! Benoit & Valerie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SakuBen · 26 septembre 2013 à 13:54 Re: Autobus de Amalfi à Bomerano pour sentier des Dieux Message 2 de 2 · 2 910 affichages · Partager Bonjour,
j'ai été 3 fois 15 jours dans la région de Sorrente et j'ai donc visité égalament 3x Amalfi.Je ne connais pas Bomeralo et Nocella (et je m'en excuse et n'ai pas non plus été voir sur internet où cela se trouve).Mais Amalfi, je connais très bien et il ya une seule et seule gare d'autobus, juste en face du port ; Tout est centralisé - bateau et bus sur 100m.
Ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |