Valerie44 · 29 août 2005 à 23:02 5 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 29 août 2005 à 23:02 Message 1 de 5 · 1 509 affichages · Partager Bonjour à tous!! J'aimerais savoir si le trajet koh lipe (Pakbara) jusqu'a Samui se fait en autobus?? Si oui combien ca prend de temps? Ou dois-je m'adresser pour acheter ce billet d'autobus? Merci pour vos réponses | | | simple il y a quelques petites agences sur kho lipe qui t'arrange cela.. a moins que tu veuille le faire en tamada? la c'est bien lus long.. | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 4:37 Message 3 de 5 · 1 464 affichages · Partager Qu'est-ce que le tamada???  Est-ce que tu sais combien ca peut prendre de temps environ jusqu'à Samui???
Merci! | | |
! tamada c'est les bus normaux.. ils sont en général de couleur orange.. (carrément pas cher mais vraiment lent) la traverser dure une bonne journée.. | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 9:30 Message 5 de 5 · 1 446 affichages · Partager oui d'accord mais ils fournissent les tubas.il faut dire qu'avec la concurrence de toutes les agences sur koh lipe..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |