Salut josee, C'est cool tu t'y prend super a l'avance pour preparer ton voyage (c'est pas comme moi

)
Bon sinon pour tout ce qui est appart, y'as pas mal de chose (le mieu c'est les share-houses:coloc)car c'est le moin cher et pour les rencontre c'est plus pratique (regarde a httpeasyroommate.com.au ou tape share-houses a
perth sur google) apres le truc c'est de trouver une bonne coloc, et la c'est pas evident, enfin ca depend de ton exigence et de la chance que tu as, si tu t'en fout tu vas trouver des choses sans probleme...
Pour les boulots c'est un peu la meme, le truc c'est que la pluspart du temps c'est un peu des boulots de merde, pareil, ca depend de ton exigence

, pour ma part j'ai un peu de soux de cote donc pour le moment je ne cherche pas a proprement parler de boulots (bien que comme d'hab, j'essaye de flairer les bons plans et je vais pas cracher sur une bonne opportunitee,
Donc en bref ya des appart et du boulot, faut juste avoir de la chance pour trouver LE bon plan

Ecoute je reste dispo si t'as d'autre choses a demander, ou si tu veux plus de precisions...Ciao!!