La police ne m'a jamais achalé donc.
Quant au camping sauvage, il vaut mieux éviter dans les zones protégées, ou alors, être très discret. Cela dit, en plein milieu d'un parc, si tu es assez loin d'une route, personne ne viendra t'embêter à part les kangourous.
Les policiers sont assez conciliants s'ils voient que tu es de bonne foi et que tu ne te moques pas d'eux !