Bonjour,
Mon mari et moi préparons notre voyage de noces. Nous souhaitons aller en
Afrique du Sud.
Je suis très tentée par un voyage "sac à dos", mais mon mari aime plutôt les voyages en groupe. Le compromis que nous avons trouvé est un autotour.
Un voyagiste propose le circuit suivant, en petit déjeuner (hormis 3 jours avec de la demie pension), hôtel 3* et 4*, 18 jours / 15 nuits, + véhicule
Mon objectif n'est pas de faire de la pub mais de savoir si ça vaut le coup en terme de circuit, de coût...
Enfin, quel est le budget additionnel à prévoir ?
Merci infiniment à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre
Saloua
Jour 1 : PARIS --> JOHANNESBURGDépart pour l'
Afrique du sud.
Nuit à bord de l'avion
Jour 2 : ARIVEE A JOHANNESBURG – KARONGWE GAME RESERVE Arrivée à
Johannesburg et départ vers la réserve de Karongwe
Vous prendrez ensuite la direction de la réserve de Karongwe.
Cette réserve est située dans la région de « Arid Central Lowveld », à l’est de « Drakensberg Mountain » dans la province de Limpopo.
Jour 3 : KARONGWE GAME RESERVE Séjour en pension complète avec activités 4x4 le matin, et safari l'après midi.
Jour 4 : KARONGWE GAME RESERVE – GRASKOP
Jour 5 : GRASKOPPetit-déjeuner et journée libre.
Jour 6 : HAZYVIEW - SWAZILAND Départ de Hazyview vers le Royaume de
Swaziland.
Jour 7 : SWAZILAND – ZULULAND
Jour 8 : ZULULAND
Jour 9 : ZULULAND – DURBAN
Jour 10 : DURBAN – PORT ELIZABETH Après votre petit-déjeuner, vous prendrez la direction de l'aéroport international de Durban, où vous rendrez votre véhicule avant de prendre votre vol à destination de Port Elizabeth.
À l'arrivée à Port Elizabeth Aéroport International, vous récupérerez une nouvelle voiture de location au comptoir Europcar. Départ vers votre hôtel.
Jour 11 : PORT ELIZABETH - KNYSNA
Jour 12 : KNYSNA
Jour 13 : KNYSNA - OUDSTHOORN
Jour 14 : OUDSTHOORN – CAPE TOWN
Jour 15 : CAPE TOWN
Jour 16 : CAPE TOWN --> PARIS
Jour 17 : CAPE TOWN --> PARISNuit à bord de l'avion.
Arrivée à
Paris.