Hello,
effectivement c'est une ile vraiment sympa......
Nous allons repartir en Asie pour 7/8 mois avec nos enfants et nous y repasserons 2/3 jours c'est sur.
Sur notre blog en construction tu trouveras dans "nos coups de cœur" un lien vers une super GH de l'ile qui te fourniras tous les renseignements souhaités pour y aller.
A ta disposition pour + d'infos
risb